Nos solutions Client Mystère Plus Formation

DK Formation vous propose des solutions « Client Mystère » formation et accompagnement. Notre équipe teste en situation réelle la relation vendeur conseil et client dans l’ensemble ou une partie de votre réseau sur des critères qualités, commerciales et techniques dans les domaines de la Banque et Assurance.

Nous travaillons à l’analyse de la situation commerciale – Savoir Savoir Etre Savoir Faire – pour tous métiers du réseau dans les domaines  du particulier ou du professionnel. Nous optimisons notre analyse à partir de grilles d’évaluations dans les 3 domaines du savoir en nous positionnant sur les référentiels métiers de votre entreprise. Nous développons une expertise transparente, neutre et objective de votre réseau commerciale.  

Nous vous assurons toute la logique en vous apportant un constat objectif et une analyse des situations vécues sur le terrain via un débriefing directement sur le lieu de travail auprès de l’ensemble de l’équipe. Une équipe de moniteurs des ventes DK Formation accompagne les collaborateurs sur des axes de progrès définis suite à la visite du client-mystère.

Découvrez la méthodologie et les outil client-mystère de DK Formation – Organisme de formation. Une structure souple et efficace maîtrisant le « sens«  commercial et les métiers de la Banque et Assurance est à votre service. Contact commercial pour une mission.

Nous vous proposons toute une logistique pré et post client-mystère avec nos entretiens collectifs ou individuels, notre gestion de la compétence via notre progiciel Quiz en Ligne et nos visioconférences. DK Formation vous apportera un professionnalisme dans une logique – Détection des Besoins - Analyse des situations – Débriefing – Axes de progrès. Nous pouvons développer avec vous des suivis personnalisés auprès de vos équipes : Le coaching en direct.

Testez vos équipes commerciales en agence !