Formation Commerciale et Comportementale : Affirmons notre différence pour être devant

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Formation Commerciale et Comportementale : « Affirmons notre différence pour être devant » à destinations des commerciaux de la Banque et Assurance. Depuis 2009, DK Formation a dispensé cette formation à + de 1000 commerciaux avec un taux de satisfaction de 97 % auprès de collaborateurs et des entreprises.

« Comme le prix n’est que la contrepartie des avantages que procurent le produit, et des bénéfices que le client peut en retirer, il va falloir développer amplement ces deux notions afin de faire croître le désir d’achat de notre client pour qu’il en accepte in fine son prix ». « A prix égal et à qualité égale, c’est l’homme qui fait la différence ».

Objectifs de la formation :

  • Intégrer la notion de prix dans l’environnement économique de l’entreprise ainsi que la “problématique prix’’ de l’acheteur,
  • Développer son comportement clé qui rehausse sa prestance : Etre fier de votre prix,
  • Être en mesure de présenter les différents éléments du prix pour mieux défendre ses marges,
  • Vendre des « bénéfices » et non pas un « prix » en obtenant une contrepartie à toute concession.

Contact Stéphane KISLIG   par mail pour obtenir le programme complet de la formation.